Plus d'appart

Publié le par izumiho

J'ai donc rendu ma chambre universitaire jeudi dernier. Je me suis fait plaisir avec le ménage. Que du bonheur. J'aurais dû faire comme pour les fêtes d'anniversaire et envoyer des invits pour m'aider. Maintenant je suis donc de nouveau habitant à plein temps de Bray jusqu'au 6 juin. Après je deviens habitant de montréal pour 6 mois.
Samedi on s'est enfilé une raclette bien musclée et des gateaux avec et au chocolat. J'ai finalement pas beaucoup mangé aujourd'hui. Cette aprem j'ai pu aller voir "Arrête de pleurer Pénéloppe 2" au Zenith d'Orléans. Quelques dialogues un tout petit peu différents de la version enregistrée au théâtre. J'aurais de toute façon bien aimé le voir au théatre. S'il y a le 3 (ou leur prochaine pièce de théâtre), j'y vais ! Je ferai un petit post sur ces pièces, ça vaut le coup. En tout cas moi, j'adore.

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article